Empire Galactique Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Wally's

Répondre au sujet    Empire Galactique Index du Forum » Empire Galactique » Ambassade dans l'univers 6 Sujet précédent
Sujet suivant
Wally's
Auteur Message
Qeji[Wally's]
Invité

Message Wally's Répondre en citant
Bonjour.
Nous sommes la Wally's [No] new Team, TAG: W.N.N.
Je me présente : je suis Qeji (éhé, juste sa , sa devrait vous faire peur!^^ ), chef de la " Wing " ( oui entre guillemets, je vous expliquerez ) de la Wally's Team.
Je suis venu ici pour vous proposez une fusion, ou peut-être un pacte avec mon ally.
En faite, comme plusieurs membres sont parties de notre ally à cause des inactivités du fondateur Slayer03 et co-fondateur Shenmue, en MV car ils n'ont plus trop le temps, pour ne pas que tous les membres partent, j'ai décidé de faire venir tous les joueurs de la Team dans la Wing, dont je suis le fondateur.
Nous étions classés 60 ème, mais après ceci, nous somme classés aujourd'hui 133 ème, avec 23 membres, T.A.G : W.N.N ( notre alliance fait aussi office de Team-Wing ). Les 2 fondateurs comptent bientôt reprendre la Team, donc nous serions bientôt à notre ancien classement.
Nous avons des pactes avec les LPF, nous sommes bon alliés avec les Lotr.
Nous avons fait commencer Ogame au grand joueur Rocktambule ( 39 ème )qui était dans notre alliance.
Voila maintenant je vais pas tout vous racontez ma vie, c'est à vous de décider.
Voici notre forum : http://wallysteam.jeun.fr/index.htm

Classement de l'alliance ===>129éme // Meilleur classement===>60 ème
Classement de l'alliance en flottes ===>127éme // Meilleur classement===>76 ème
Classement de l'alliance en recherches ==>67éme // Meilleur classement===>61 ème

@+ et bon Ogame!

Qeji, le chef de la Wally's blablabla et blablabla...

Mer 28 Mar - 23:19 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 28 Mar - 23:19 (2007)
flo b
Administrateur
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Univers: 6

désolé mais les fusions sont acceptés seulement si c'est l'autre alliance qui viens dans la notre.
Voyant votre classement je doute que vous veniez, cependant mon alliance a un énorme potentiel (on est seulement 2 à représenter réellement l'Empire) et des nouveaux joueurs que je connais vont bientôt venir nous rejoindre.
Cependant je vaux bien accepter la fusion si vous venez, et vous (le chef) aurez le plus haut grade (Grand Amiral).
A présent c'est à vous de voir pour ce qui concerne la fusion...

En attente de votre réponse,

L'Empereur.

[flash width=425 height=350 loop=false allowScriptAccess=always]http://www.youtube.com/v/mkD2AHMgYF4[/flash]

Jeu 29 Mar - 19:12 (2007)
Qeji[Wally's]
Invité

Tu as raison, vu notre niveau nous ne voulons pas venir dans votre ally...
Moi aussi avant je tenais à mon alliance, je voulais pas venir, mais finalement Slayer m'a fait changer d'avis et du coup nous avons un très bon classement avec de très bon joueurs et alliés!

Bon Ogame

Ven 30 Mar - 17:12 (2007)
flo b
Administrateur
Administrateur

Neutral

dsl mais mon alliance est très importante et réussira dans l'avenir.

je te souhaite un très bon jeu et a la prochaine sauf si tu poste dans une section du forum, et si tu veux un accès pour gagner 100k de deut di.

[flash width=425 height=350 loop=false allowScriptAccess=always]http://www.youtube.com/v/mkD2AHMgYF4[/flash]

Ven 30 Mar - 20:33 (2007)
Qeji[Wally's]
Invité

Un accès pour gagner 100K de deut ? explique

Dim 1 Avr - 17:16 (2007)
flo b
Administrateur
Administrateur

ok.

c'est un compteur et une fois un certain nombre atteint le gagnant gagne les ressources en jeu. je te donne l'accès.

Dim 1 Avr - 18:00 (2007)
gohanultime (one piece)
Invité

sur le forum il ont ouvert un jeu le premier a avoir poster a dit le chiffre 1
et a chaque fois qu'une autre persone passe elle poste le chiffre suivant et celui qui arrivent a 100 ou a 150 gagne 100k de deut

Dim 1 Avr - 18:02 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Wally's

Aujourd’hui à 07:24 (2018)
Répondre au sujet    Empire Galactique Index du Forum » Empire Galactique » Ambassade dans l'univers 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation