Empire Galactique Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
PNA + FH

Répondre au sujet    Empire Galactique Index du Forum » Empire Galactique » Ambassade dans l'univers 6 Sujet précédent
Sujet suivant
PNA + FH
Auteur Message
Sikifon FH
Allié PNA de l'U6
Allié PNA de l'U6

Adresse e-mail: nabil.adouani@gmail.com
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Univers: 6

Message PNA + FH Répondre en citant
salut à tous

je viens sur votre forum pour parler d'un petit mal entendu qui a eu lieu hier soir

un de nos membres s'est fait attaquer par un E.G. ou a attaquer un E.G... bref, c'est pas un problème qui a attaqué qui, le hic c'est qu'il y a eu infraction d'un part ou d'une autre

en fait, ce mal entendu avait pour acteurs certains membres de notre wing, et vous savez la wing ne fait que tirer des ennuis surtout que les deux alliances mères et wing n'ont pas la meme page d'alliance, donc les meme informations notament concernant les pactes

à ce que je sache, on a déjà conclu un PNA avec flo b lorsuq'il est venu sur notre forum demander une fusion qui n'a pas été accepté par notre alliance,

ce matin je me suis révéillé pour voir ce qu'il y a de nouveau, et bein j'ai trouvé que sur votre page d'alliance que FH ne fait pas partie des alliances avec lesquelles vous avez des PNA

est-ce une ommission, ou bien vous l'avez supprimé sans que cette information ne soit officielle.

Je me pose ces question en tant qu'ai ambassadeur de l'alliance, car notre ministres des affaires étrangères nous a quitté pour l'uni53 Mr. Green

bref, j'espère me faire entendre, en attendant une réponse de votre part, rapide comme elle l'a toujours été

PS 1 : j'ai fait partie à un certain moment de cette alliance active

PS 2 : joyeux noel

Mer 19 Déc - 10:54 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 19 Déc - 10:54 (2007)
MCN
Membre univers 6

le membre c est moi parce que j ai recu un message comme quoi on avait attaque 6 fois un membre de l alliance. ayant quelques vaisseaux disponibles j ai attaque le fautif et lui a explique sa faute. je lai informe de ne plus recommencer. j espere que vous considere comme moi que l incident et clos et suggere que l on signe un PNA avec les wings des alliances avec lesquelles on en a un.

Dim 23 Déc - 20:07 (2007)
Sandrock
Membre univers 6

quand à moi, comme je vien de revenir, et que juis un raideur, j'ai peut etre malencontresement attaquer l'un des pna,
Donc si c'est arriver escuser moi,
mais je pense pas,
enfin pk on ne ferait pas une seule et meme alliance, sa evite que l'on s'attaque malencontreusement,

Lun 24 Déc - 19:48 (2007)
Sikifon FH
Allié PNA de l'U6
Allié PNA de l'U6

Adresse e-mail: nabil.adouani@gmail.com

l'histoire de fusion avec les FH a été abordée avec flo b, et notre alliance a préféré rester seule, sinon pour les PNA, il suffit juste de vérifier quelques information avant d'attaquer, en plus y'a pas un grand effort à faire pour retenir deux noms

Lun 24 Déc - 20:05 (2007)
flo b
Administrateur
Administrateur

DSL pour ce LONG moment d'absence, je n'avais plus internet, bref.

Votre PNA est toujours marqué, seulement TOUS les PNA sont marqués en interne, pour éviter d'éventuelle représaille qu'ils pourraient y avoir ou quelques autres menaces ou guerre.

Je n'ai pas été là pendant + de une semaine je ne sais pas où ca en est de ce fait... merci de me faire un résumé cher ambassadeur.

[flash width=425 height=350 loop=false allowScriptAccess=always]http://www.youtube.com/v/mkD2AHMgYF4[/flash]

Jeu 27 Déc - 10:31 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message PNA + FH

Aujourd’hui à 14:01 (2018)
Répondre au sujet    Empire Galactique Index du Forum » Empire Galactique » Ambassade dans l'univers 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation